Playa de Las Americas – la capitale de la fête de Tenerife

>
Playa de Las Americas
'popular canarian resort Playa de Las Americas, Tenerife, Spain' - Tenerife
'popular canarian resort Playa de Las Americas, Tenerife, Spain' Neirfy / Shutterstock

Incontestablement la station la plus populaire de Tenerife, la Playa de Las Americas a longtemps été la destination préférée des jeunes touristes venus pour faire la fête, mais aussi des familles en quête de nombreuses activités. Lieu vivant et animé toute l’année, la station a de quoi séduire : plages magnifiques, activités et attractions à foison, choix infini de boutiques, bars, restaurants et boîtes de nuit, et offre d’hébergements très riche.

La Playa de Las Americas est située au sud de l’île, le long de la côte. Elle compte de nombreuses plages, plages naturelles au sable noir volcanique si typique ou plages artificielles de sable doré. La plupart des plages proposent de formidables installations et services ; plusieurs se sont vu décerner le Drapeau Bleu.

teneriffa - playa de las americas
'teneriffa - playa de las americas' - Attribution: Kerem Tapani Gültekin

Connue comme la capitale de la fête de Tenerife par nombre de personnes, la Playa de Las Americas peut se targuer d’abriter une bonne quantité de pubs, de bars et de boîtes de nuit pour tout type de visiteur. Au centre de la station, Las Veronicas et le Centro Comercial Starco sont réputés pour leurs boîtes de nuit, alors que la côte longeant Fañabe et le quartier de Torviscas sont préférés pour leurs pubs familiaux et leurs cabarets. On compte nombre de cafés, restaurants et sandwicheries un peu partout dans la station de Playa de Las Americas.

Le Golf Las Americas, l’un des plus récents de l’île et situé dans la station, fera le bonheur des passionnés de golf. Si le golf ne vous tente pas, vous apprécierez peut-être l’une des excursions organisées par le centre de vacances, que ce soit une promenade à cheval, un safari en jeep, l’observation des dauphins ou un tour en water-buggy.

La Playa de Las Americas est le meilleur choix pour les voyageurs qui cherchent une station qui bouge avec une vie nocturne trépidante qui dure jusqu’à l’aube.


               



Hôtels et appartements à la Playa de Las Americas