Los Cristianos – Une station balnéaire touristique et populaire à Tenerife Sud

>
Los Cristianos
'Harbor in Los Cristianos resort town in Tenerife, Canary Islands, Spain' - Tenerife
'Harbor in Los Cristianos resort town in Tenerife, Canary Islands, Spain' Pecold / Shutterstock

Plus tranquille et plus raffinée que la voisine Playa de Las Americas, Los Cristianos est une destination de vacances prisée par des milliers de familles et de couples chaque année. Bien loin du petit village de pêcheur qu’elle était à l’origine, Los Cristianos est aujourd’hui une station touristique à part entière qui a beaucoup à offrir, même au voyageur le plus exigeant.

La station est formée d’un amalgame d’hébergements résidentiels et touristiques où complexes résidentiels traditionnels et immenses résidences familiales se côtoient. Ainsi, quel que soit votre budget, vous trouverez assurément ici le logement qui vous conviendra.

Une belle gamme d’infrastructures et de prestations permet de répondre à tous les besoins et demandes des vacanciers. Restaurants et bars sont présents dans tout Los Cristianos, avec une concentration plus marquée le long du front de mer de la plage principale et de la Playa Las Vistas. On y trouve des restaurants servant une cuisine internationale plus ou moins réinterprétée, ainsi que de nombreux pubs anglais et des bars canariens.

Rues et centres commerciaux abritent une belle sélection de magasins qui vendent de tout : matériel électronique, vêtements, parfum, alcool, souvenirs et alimentaire. Ceux qui veulent acheter des vêtements, des accessoires ou des souvenirs, ne manqueront pas de s’arrêter dans les boutiques situées sur le port et dans les rues adjacentes. Chaque dimanche se tient un grand marché dans la partie Est de Los Cristianos : des centaines d’échoppes y vendent toutes sortes de produits.

Los Cristianos compte quelques plages magnifiques où le sable est doux, les installations de première classe et les sports nautiques exceptionnels. Si vous voulez pratiquer les sports nautiques à un niveau supérieur, rendez-vous au port où vous pourrez réserver une excursion en mer ou un safari à jet-ski. Pour les voyageurs aventureux, ce port est également le point de départ des nombreux ferries qui rallient les autres îles des Canaries.

Centre de vacances idéal pour les voyageurs qui veulent rester au cœur de l’action pour en profiter, mais tout en restant à bonne distance pour passer de bonnes nuits, Los Cristianos offre la parfaite combinaison entre ces deux exigences.


               



Hôtels et appartements à Los Cristianos